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Accueil > Solutions > Microsoft Dynamics CRM > Microsoft Dynamics CRM 2013
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Microsoft Dynamics CRM 2013

Solution : Microsoft Dynamics CRM 2013
Voir plaquette Microsoft Dynamics CRM 2013


Devenez une entreprise connectée avec Microsoft Dynamics® CRM :

 

Flexibilité et réactivité

Découvrez les bénéfces d’être une entreprise connectée comme jamais auparavant. Microsoft Dynamics CRM 2013 vous aide à transformer votre activité en intégrant simplement et effcacement vos processus métier et en faisant évoluer la communication de votre entreprise vis-à-vis de ses clients, partenaires, employés, ressources,…
Garantissez une expérience unique à vos clients comme par exemple la capacité à résoudre en une seule fois leurs demandes, tout en enrichissant et capitalisant sur votre connaissance client.

Adaptation à vos besoins

Choisissez la solution qui correspond le mieux à votre structure. Avec un choix de déploiement varié et ultra-sécurisé, et des capacités d’adaptation à vos besoins métier, il y a forcément une solution qui correspond le mieux à votre activité. Vous avez ainsi le choix entre une solution Cloud ou hébergée dans votre entreprise, et dans tous les cas adaptée à votre métier.
 

Une expérience utilisateur ré-inventée

Simplicité et souplesse

Accédez à vos solutions depuis n’importe quel device (ordinateur, tablette, smartphone), oS (Windows, ioS,... ) ou browser de votre choix (Firefox, ie, Chrome,... ).
Son adaptabilité à toutes les interfaces et supports offre une expérience d’usage et une productivité sans précédent.
Donnez les moyens à vos utilisateurs de réagir, de communiquer et de passer à l’action dans les meilleurs délais.

Ergonomie

Travaillez à votre manière, tactile ou non, en déplacement, en télétravail et même au bureau à partir d’Offce.
Grâce à son ergonomie hyper-simplifée et aux processus qui guident l’utilisateur, l’adoption de Microsoft Dynamics CRM 2013 se fera sans diffculté par vos équipes.
L’accès aux informations se fait au choix en fonction de leurs besoins quel que soit le contexte, le lieu où elles se trouvent ou le device qu’elles utilisent.

 

10 raisons de migrer vers Dynamics CRM 2013

Les utilisateurs bénéficient d’une interface utilisateur totalement remaniée pour leur faciliter vraiment l’utilisation de la plateforme. Les fenêtres « pop-ups » ont toutes disparu, et vous pouvez maintenant configurer les formulaires de manière à pouvoir voir dans une seule fenêtre les informations émanant de multiples entités.
 
Pour en savoir plus voir le site  : Migration vers Dynamics CRM 2013
 

Principales fonctionnalités
Fonctions clés

Une large palette de fonctionnalités pour tous les usages du CRM :

 

LES ANALYSES ET LES RAPPORTS DISPONIBLES EN UN CLIC

 

Microsoft Dynamics™ CRM intègre le moteur Microsoft® SQL Server Reporting Services et met à votre disposition des rapports pré-paramétrés, que vous pouvez produire en un simple clic depuis les écrans de Microsoft Dynamics™ CRM : historique des ventes, analyse comparée du chiffre d’affaires par produit, pipeline des ventes, analyse des prospects négligés, rendement des campagnes marketing, liste des incidents non traités, etc.
 

Vous pouvez créer facilement des rapports personnalisés, accessibles à tous les utilisateurs depuis l’application CRM. Ces rapports peuvent également être distribués à d’autres collaborateurs via un service de souscription par courrier électronique ou un site portail conçu avec Microsoft® SharePoint.
 

Vous pouvez aisément exporter à des fins d’analyse n’importe quel sous-ensemble de données issues de Microsoft Dynamics™ CRM vers un tableau dynamique sous Microsoft® Excel. Chaque utilisateur peut ainsi créer et enregistrer ses rapports favoris, qui seront alors automatiquement mis à jour à chaque ouverture du fichier.
 

Dans chaque type de rapport, des règles de sécurité sont intégrées afin que les utilisateurs ne puissent voir que les données qu’ils sont autorisés à consulter, en fonction de leur profil.

 

Fonctions détaillées

VISION COMPLÈTE DU CLIENT

  • Coordonnées du contact
  • Description du compte, avec ses filiales
  • Vue des relations entre contacts ou entre comptes
  • Liste des contacts associés au compte
  • Détail des opportunités et devis en cours
  • Liste et statut des commandes et factures passées
  • Description des incidents traités et en instance
  • Historique de tous les échanges : appels, visites, courriers, e-mails…
  • Préférences du contact : e-mailings et contacts téléphoniques, autorisés ou non
  • Notes relatives au compte et documentations attachées
  • Commercial en charge du compte

GESTION DE L’ACTIVITÉ QUOTIDIENNE

  • Calendrier
  • Gestion des e-mails
  • Rapports de visite, rapports d’activité
  • Création de courriers d’après modèles
  • Génération assistée de propositions commerciales
  • Partage de tâches, en mode workflow
  • Indicateurs de présence et de disponibilité des utilisateurs, grâce à l’intégration avec Microsoft® Office Communications Server 2007

MARKETING ET GESTION DES CAMPAGNES

  • Qualification et segmentation des prospects et clients
  • Import et export de bases de données marketing
  • Gestion de la qualité des données, déduplication
  • Définition des cibles par recherche avancée multicritère
  • Planification des campagnes marketing
  • Définition des activités à exécuter à chaque étape de la campagne
  • Gestion du budget de la campagne et des coûts associés
  • Gestion des retours de campagne et transformation automatique en opportunités
  • Analyse du rendement de chaque campagne
  • E-mailings et mailings avec publipostage
  • Gestion des e-mails de réponse automatique
  • Base de documentations marketing
  • Gestion des informations de veille concurrentielle
  • Gestion du catalogue de produits
  • Gestion des grilles de tarifs

PILOTAGE COMMERCIAL

  • Gestion des territoires de vente, avec règles automatiques d’affectation et de suivi des opportunités
  • Modélisation des processus de vente au travers d’assistants de création de workflows basés sur Windows Workflow Foundation
  • Rapports et tableaux de bord pour le suivi et la prévision des ventes, l’analyse de la performance commerciale…

GESTION DES OPPORTUNITÉS, DEVIS, COMMANDES ET FACTURES

  • Affectation des prospects en fonction des territoires commerciaux
  • Conversion simplifiée de prospects qualifiés en opportunités
  • Création de devis, avec appel du catalogue de produits et tarifs
  • Suivi des opportunités sur tout le cycle de vente
  • Transformation en commande sans re-saisie
  • Possibilité de générer les factures depuis Microsoft Dynamics™ ou dans une application externe

GESTION DES DOSSIERS D’INCIDENT ET DES RÉCLAMATIONS

  • Accueil personnalisé du client
  • Qualification des incidents
  • Routage intelligent des demandes avec mise en file d’attente
  • Possibilité d’attacher des documents au dossier d’incident
  • Base de connaissances avec recherche par mots clés des articles pertinents et processus intégré de contrôle lors de la création de nouveaux articles
  • Gestion des contrats de support

GESTION DU WORKFLOW D’ACTIVITÉS DE TRAITEMENT DES DEMANDES

  • Définition de processus de traitement et de procédures d’escalade, avec possibilité de piloter des traitements dans d’autres applications
  • Génération d’e-mails automatiques de réponse d’après modèles
  • Intégration avec les outils de couplage téléphonie informatique (CTI)

PLANIFICATION DES ACTIVITÉS DE SERVICE

  • Définition des activités de service : durée, ressources requises, etc.
  • Gestion des compétences et ressources techniques mobilisées lors des interventions sur site
  • Recherche dynamique des ressources disponibles en fonction des souhaits exprimés par le client et affectation des missions
  • Calendrier partagé des équipements et compétences

MOBILITÉ

  • Synchronisation de données avec les bases locales des PC portables des utilisateurs nomades
  • Fonctions de reporting en mode déconnecté
  • Accès aux données clients et fonctions CRM sur PDA
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