Solutions par secteur | ![]() |
Solutions métiers | ![]() |
Solutions | ![]() |
Nos services |
Service Desk est une solution basée sur Dynamics CRM et dédiée aux supports internes comme externesOffrir un excellent service CRM tout en uniformisant les opérations de support est un véritable défi. Sans un processus d'automatisation qui s’adapte aux évolutions et à la complexité des besoins, il se révèle insurmontable.
Microsoft Dynamics CRM – Service Desk est le logiciel helpdesk idéal pour simplifier, rentabiliser et automatiser les services de support internes et externes. La solution CRM Service Desk vous permet de réduire les coûts et simplifie votre gestionService Desk permet d'automatiser facilement les flux de production et les processus opérationnels. Grâce à un support multilingue et aux différents fuseaux horaires, vous pouvez notamment traiter les demandes des utilisateurs et des groupes à l’international. Enfin, Service Desk vous permet de réduire les coûts et de simplifier la gestion en automatisant de nombreux processus d'affaires au-delà du Support et du domaine IT (conformité, gestion des installations, suivi des ressources humaines…).
| ![]() Vous avez un projet ?
|
||||||||||
Rejoignez-nous sur | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Retrouvez nos témoignages clients sur | ![]() |