• Investisseurs
  • Livres blancs*
  • Contact*
  • Presse*
  • Recrutement*
  • Actualités*
  • Société*
  • Accueil*
Prodware Tunisie

Editeur - Intégrateur de solutions sectorielles et métiers

Solutions par secteur separateur Solutions métiers separateur Solutions separateur Nos services
 
Négoce & Commerce de DétailNégoce & Commerce de Détail
Industrie ManufacturièreIndustrie Manufacturière
IT ServicesIT Services
Industrie AgroalimentaireIndustrie Agroalimentaire
Gestion & Recyclage des DéchetsGestion & Recyclage des Déchets
Sciences de la vieSciences de la vie
Industries chimiquesIndustries chimiques
Vins & SpiritueuxVins & Spiritueux
Bâtiment & Travaux PublicsBâtiment & Travaux Publics
Banque - Assurance - MutuelleBanque - Assurance - Mutuelle
Microsoft Dynamics ERP
LABORATOIRE DE PHYTOTHÉRAPIE ET D'HERBORISTERIE (LPH)
Microsoft Dynamics ERP
ombre
 
Direction GénéraleDirection Générale
ComptabilitéComptabilité
Paie et Ressources HumainesPaie et Ressources Humaines
Commerce en LigneCommerce en Ligne
Production & OrdonnancementProduction & Ordonnancement
Bureau d'EtudesBureau d'Etudes
LogistiqueLogistique
Points de VentePoints de Vente
Marketing et CommercialMarketing et Commercial
TrésorerieTrésorerie
ImmobilisationsImmobilisations
Fiscalité & ConsolidationsFiscalité & Consolidations
Services AdministratifsServices Administratifs
Développement DurableDéveloppement Durable
SAV, Services ProfessionnelsSAV, Services Professionnels
Microsoft Dynamics ERP
ATM
Microsoft Dynamics ERP
ombre
 
SageSage
 Divalto
Microsoft Dynamics ERPMicrosoft Dynamics ERP
Microsoft Dynamics CRMMicrosoft Dynamics CRM
 E-Commerce
Business IntelligenceBusiness Intelligence
Cloud ServicesCloud Services
Solutions d'infrastructuresSolutions d'infrastructures
Solutions BIM et PLM AutodeskSolutions BIM et PLM Autodesk
IngénierieIngénierie
Solutions GreenITude®Solutions GreenITude®
Microsoft Dynamics ERP
LEROUX
Microsoft Dynamics ERP
ombre
 
Nos Compétences métiersNos Compétences métiers
Méthodologie de déploiementMéthodologie de déploiement
Tierce Maintenance Applicative by ProdwareTierce Maintenance Applicative by Prodware
Delivery Excellence CenterDelivery Excellence Center
Infrastructure et infogéranceInfrastructure et infogérance
Prodware Partenaire Solutions AutodeskProdware Partenaire Solutions Autodesk
Prodware Partenaire Solution Métier SageProdware Partenaire Solution Métier Sage
Solutions Certified for Microsoft Dynamics (CfMD)Solutions Certified for Microsoft Dynamics (CfMD)
Divalto
MARCO POLO FOODS
Divalto
ombre
Sites Favoris Mes favoris
Vous avez un projet ?
Bien choisir son ERP
Bien choisir son CRM
Nos livres blancs
separateur Témoignages clients Témoignages clients separateur    
 
Accueil > Société > Actualités
Société
  • Chiffres clés
  • Historique
  • Certifications
    • Certifications de gestion
    • Certifications décisionnel
    • Certifications constructeurs
    • Certifications infrastructure
    • Certifications firewall et sécurité
    • Certifications techniques
  • Développement durable
  • Actualités

Actualités

<< retour

Nouvelle version CRM pour les PME : Sage 100 CRM i7

Actualité diffusée le : 12/04/2012

Les 3 axes majeurs d’améliorations pour Sage 100 CRM i7 version 7.1 sont les suivants :


- Renforcement de l’intégration avec les outils de messagerie : synchronisation directe avec MS Exchange 2007 et 2010 ;
- Enrichissement des fonctionnalités Marketing : intégration du Module Sage eMarketing ;
- Optimisation de la prise en main du CRM : nouveaux graphiques, optimisation de l’ergonomie.

Un outil e-Marketing pour permettre aux PME de concentrer leurs efforts sur des actions à valeur ajoutée

Aujourd'hui, la plupart des entreprises utilisent le Web pour trouver de nouveaux potentiels de croissance. Pour répondre à cette évolution naturelle du marché, Sage 100 CRM i7 intègre un outil d’eMarketing.

Cet outil de performance marketing permet aux entreprises de concentrer leurs forces sur des actions à valeur ajoutée et donc d’optimiser leur efficacité commerciale grâce à l’automatisation, la scénarisation ou encore le trigger marketing.


Cet outil permet également de capitaliser sur les données clients, au sein d'un même système, quel que soit le support sur lequel elles sont saisies, que ce soit un téléphone mobile, une tablette numérique ou un ordinateur. Cette solution intégrée permet de gérer la relation client étape par étape, grâce notamment à l'outil e-marketing : la récupération des données client, la fidélisation, les ventes additionnelles, le groupage par affinité, la communication ciblée et le one-to-one.

De nouveaux outils de messagerie

Sage 100 CRM i7 permet la synchronisation avec MS Exchange 2007 et 2010, ce qui présente de nombreux avantages. La synchronisation est plus transparente pour l’utilisateur, elle s’effectue globalement plutôt que terminal par terminal. Cependant, l’individu peut conserver une certaine indépendance grâce à un plug-in qui l’aide à sélectionner les contacts et emails à synchroniser.

Une interface améliorée et des fonctionnalités graphiques enrichies

Sage 100 CRM i7 propose une interface améliorée, ouverte et plus ludique. L’utilisateur peut s’ouvrir sur son écosystème grâce à l’installation de widgets et d’alertes. Il peut agréger des informations internes à l’entreprise via l’intranet, le blog d'entreprise ou des sites externes (sites d’actualités, LinkedIn, Viadeo, Twitter, etc). L’utilisateur peut ainsi mieux s’approprier l’outil en personnalisant l’affichage et en l’appliquant à son secteur, à son métier et à ses clients.

L’ergonomie de l’analyse graphique a été retravaillée. Elle est désormais facilitée grâce à un rendu en 3D des graphiques et des animations. Le design du tableau de bord a également été refondu dans un esprit web 2.0 afin de favoriser l’adoption de l’outil, notamment par les équipes commerciales, en apportant un côté plus ludique et tendance.

Source : http://www.sage.fr/espaces/Default.aspx?tabid=2023&id=3282

 

 

  • Solutions par secteur
  • Négoce & Commerce de Détail
  • Industrie Manufacturière
  • IT Services
  • Industrie Agroalimentaire
  • Sciences de la vie
  • Industries chimiques
  • Gestion & Recyclage des Déchets
  • Vins & Spiritueux
  • Bâtiment & Travaux Publics
  • Banque - Assurance - Mutuelle
  • Solutions métiers
  • Direction Générale
  • Comptabilité
  • Paie et Ressources Humaines
  • Bureau d'Etudes
  • Production & Ordonnancement
  • Logistique
  • Points de Vente
  • Marketing et Commercial
  • Trésorerie
  • Immobilisations
  • Fiscalité & Consolidations
  • Services Administratifs
  • Développement Durable
  • SAV, Services Professionnels
  • Société
  • Chiffres clés
  • Historique
  • Certifications
  • Développement durable
  • Privacy Policy
  • Cookies Policy
  • Solutions
  • Sage
  • Divalto
  • Microsoft Dynamics ERP
  • Microsoft Dynamics CRM
  • Business Intelligence
  • Cloud Services
  • Solutions d'infrastructures
  • Solutions BIM et PLM Autodesk
  • Ingénierie
  • Solutions GreenITude®
  • Investisseurs
  • Contact
  • Prodware Tunisie
  • Laissez-vous conseiller
  • Prodware international
  • Prodware sur le web
  • Vous avez un projet ?
Prodware et Sage Prodware et Microsoft Prodware et Autodesk
Rejoignez-nous sur Suivez-nous sur Twitter Prodware Tunisie sur Facebook Prodware Tunisie sur LinkedIn Prodware Tunisie sur Viadeo Retrouvez nos témoignages clients sur Prodware Tunisie sur Youtube

Certifications* Plan du site* Mentions légales* Privacy Policy* Cookies Policy* Presse* Livres blancs* Flux RSS
Copyright © 2021 Prodware Tunisie - Tous droits réservés