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Les 3 axes majeurs d’améliorations pour Sage 100 CRM i7 version 7.1 sont les suivants :
- Renforcement de l’intégration avec les outils de messagerie : synchronisation directe avec MS Exchange 2007 et 2010 ;
- Enrichissement des fonctionnalités Marketing : intégration du Module Sage eMarketing ;
- Optimisation de la prise en main du CRM : nouveaux graphiques, optimisation de l’ergonomie.
Un outil e-Marketing pour permettre aux PME de concentrer leurs efforts sur des actions à valeur ajoutée
Aujourd'hui, la plupart des entreprises utilisent le Web pour trouver de nouveaux potentiels de croissance. Pour répondre à cette évolution naturelle du marché, Sage 100 CRM i7 intègre un outil d’eMarketing.
Cet outil de performance marketing permet aux entreprises de concentrer leurs forces sur des actions à valeur ajoutée et donc d’optimiser leur efficacité commerciale grâce à l’automatisation, la scénarisation ou encore le trigger marketing.
Cet outil permet également de capitaliser sur les données clients, au sein d'un même système, quel que soit le support sur lequel elles sont saisies, que ce soit un téléphone mobile, une tablette numérique ou un ordinateur. Cette solution intégrée permet de gérer la relation client étape par étape, grâce notamment à l'outil e-marketing : la récupération des données client, la fidélisation, les ventes additionnelles, le groupage par affinité, la communication ciblée et le one-to-one.
De nouveaux outils de messagerie
Sage 100 CRM i7 permet la synchronisation avec MS Exchange 2007 et 2010, ce qui présente de nombreux avantages. La synchronisation est plus transparente pour l’utilisateur, elle s’effectue globalement plutôt que terminal par terminal. Cependant, l’individu peut conserver une certaine indépendance grâce à un plug-in qui l’aide à sélectionner les contacts et emails à synchroniser.
Une interface améliorée et des fonctionnalités graphiques enrichies
Sage 100 CRM i7 propose une interface améliorée, ouverte et plus ludique. L’utilisateur peut s’ouvrir sur son écosystème grâce à l’installation de widgets et d’alertes. Il peut agréger des informations internes à l’entreprise via l’intranet, le blog d'entreprise ou des sites externes (sites d’actualités, LinkedIn, Viadeo, Twitter, etc). L’utilisateur peut ainsi mieux s’approprier l’outil en personnalisant l’affichage et en l’appliquant à son secteur, à son métier et à ses clients.
L’ergonomie de l’analyse graphique a été retravaillée. Elle est désormais facilitée grâce à un rendu en 3D des graphiques et des animations. Le design du tableau de bord a également été refondu dans un esprit web 2.0 afin de favoriser l’adoption de l’outil, notamment par les équipes commerciales, en apportant un côté plus ludique et tendance.
Source : http://www.sage.fr/espaces/Default.aspx?tabid=2023&id=3282
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