Solutions par secteur | ![]() |
Solutions métiers | ![]() |
Solutions | ![]() |
Nos services |
Cette nouvelle version, disponible depuis fin avril est l’aboutissement des travaux engagés depuis la version 6.0 concernant la simplification de l’interface, la connectivité avec les solutions Sage (Sage 1000 FRP et Sage ERP X3) et l’interopérabilité avec le système d’information en général. Elle propose en effet un assistant générique présenté sous forme de dashboard qui organise le travail de l’utilisateur concernant les différentes phases de la consolidation et permet de suivre l’avancement des travaux ou de lancer directement des actions, contribuant à simplifier l’usage de la solution et à offrir une meilleure visibilité sur l’enchaînement des menus et les actions à réaliser.
L’ETL quand à lui, propose une gestion multi-format et une version enrichie des connecteurs génériques Sage 1000 FRP et Sage ERP X3 permettant de collecter de manière automatisée les données en provenance de la comptabilité générale mais également les dimensions analytiques, facilitant notamment les analyses de données consolidées par zone géographique ou par secteur d’activité tout en limitant les risques d’erreurs.
Rejoignez-nous sur | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Retrouvez nos témoignages clients sur | ![]() |